Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 01:06

Gran Turismo 5-Nissan 370Z
A force de repousser la sortie de Gran Turismo 5, les fans du jeu commencent à se lasser. Alors pour les faire patienter jusqu’à la sortie du jeu prévu aux dernières nouvelles, à l’été 2010, Polyphony Digital leur a réservé une petite surprise à l’approche des fêtes de Noël : une démo jouable.


Disponible sur le réseau "Playstation Network" depuis la mi-décembre 2009, cette démo offre un contenu assez maigre : un unique circuit (celui d’Indianapolis) et une seule voiture pour se défouler (la nouvelle Nissan 370Z).


Par rapport au dernier Gran Turismo 5 Prologue (sorti au printemps 2008), la fidélisation des voitures et des décors n'a pas vraiment évoluée. Il faut dire que le précédent opus frisait la perfection. En revanche, le comportement des voitures est encore plus fidèle à la réalité. Les phénomènes de sous-virage et de survirage sont gérés à la perfection, à condition d'être équipé d'un volant à retour de force.

Bref, hormis quelques faiblesses qui devraient être corrigées dans la version finale du jeu (traces de pneus, dégâts des voitures, évolution de la météo), Gran Turismo 5 s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de simulation automobile de l'année. Mais de quelle année ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans Pour envoi
commenter cet article

commentaires