Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 15:41

Romain-Grosjean-Renault Cleon

Romain Grosjean, pilote Français de l’écurie Lotus F1 Team, s’est rendu à l’usine de moteurs et boites de vitesses de Cléon, près de Rouen (76). Le site industriel, pilier de la stratégie mécanique de Renault produit notamment le tout récent Diesel Energy dCi 130 ou encore les moteurs des versions Renault Sport de Clio et Mégane.

Motorisé par Renault dans le cadre du Championnat du Monde FIA de F1, il était tout naturel pour Romain d’aller à la rencontre des collaborateurs de la marque qui mettent l’excellence mécanique, puisée de l’expérience sur les circuits, à la portée du plus grand nombre.

« L’accueil qui m’a été réservé à Cléon était tout simplement fantastique ! J’ai pu découvrir dans les détails le travail effectué dans cette usine et même quelques futurs projets encore top secrets, a déclaré Grosjean. Le professionnalisme et la rigueur nécessaires au développement des moteurs de F1 se retrouvent indéniablement dans les moteurs de série. Tous les employés sont vraiment fiers de la marque et c’était génial de voir que du coup ils étaient également fiers de moi en tant que pilote motorisé par Renault. Encore merci à tous pour leur soutien ».

Source : Communiqué Renault

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans POUBELLE
commenter cet article

commentaires