Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 15:17

 

 

Lors du salon automobile de Bologne fut présenté la nouvelle série spéciale Jeep Wrangler Arctic, ayant comme slogan "Ne jamais s'adapter - Le Challenge J".  A cet effet, un jeu multimédia sera bientôt disponible, directement inspiré du concept "ne suit pas les conventions". Un jeu permettant aux internautes de s'essayer aux valeurs propres à Jeep et ainsi de rechercher leur "Facteur J" à l'aide de l'ensemble des réseaux sociaux.

Le jeu inclue 5 défis, chacun étant directement inspiré des valeurs propres à Jeep : originalité, passion, aventure, liberté et authenticité. Les utilisateurs peuvent dès à présent commencer à s'inscrire. Ils recevront alors un message lorsque le jeu débutera. Chaque joueur possédera une page personnalisée où il pourra voir ses différents statuts, son historique et ses résultats durant le jeu.

Après avoir passé les épreuves, le score sera calculé en fonction des résultats obtenus par rapport à chaque défi propre aux valeurs de Jeep. Une fois le jeu commencé, les joueurs auront plusieurs jours pour améliorer leur résultat final.

Dédié aux personnes s'identifiant aux valeurs de la marque américaine, ce jeu vous permettra de vous découvrir vous même. Ce sera un voyage rempli de passion, d'aventure et de liberté, appartenant à ceux faisant le choix de la marque Jeep.
jeep never adapt
Une Jeep pour passer l’hiver
Présenté au salon de Bologne, cette nouvelle série spéciale est directement inspirée de l'hiver Arctic, avec des détails de style exclusifs, des jantes noires 17''... Une série très spéciale qui évoque directement les conditions extrêmes des régions Arctic dans lesquelles, grâce aux légendaires capacités off-road développées sur 7 décennies de développement technique, l'icône Jeep est capable de maîtriser les sentiers les plus ardus et les situations de conduites les plus extrêmes.

Disponible dans les magasins Jeep à la fin janvier 2012, la série spéciale Arctic sera uniquement disponible en 2,8L turbo-diesel en version 2 ou 4 portes.

Publi-rédactionnel

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto
commenter cet article

commentaires