Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 22:44

Renault Megane Coupe-cabriolet 2010

Il fait beau, les jardins sont fleuris, la grisaille a laissé place à un magnifique soleil, bref ça sent l'arrivée de l'été. Et qui dit été dit forcément cabriolet. Petit tour d'horizon des nouveautés de cet été 2010.

 

Renault Wind

Renault WindC'est l'une des grandes vedettes de cet été. La Renault Wind peut compter sur son original toit pivotant pour vous faire profiter du moindre rayon de soleil. 

Plus d'infos...

 

 

 

 

Abarth 500C

Abarth 500CLa petite découvrable de Fiat est passée entre les mains du préparateur Abarth. Au programme : un petit moteur 1.4 T-Jet gonflé à 140 ch, des performances de petite GTi et une sonorité rauque agréable à l’oreille. C’est l’un des coups de cœur de l’été.

 

 

 

 

Mercedes Classe E Cabriolet

Mercedes Classe-E cabrioletLe CLK devient Classe E Cabriolet mais reste fidèle à sa capote en toile. Les ingénieurs ont développé un système inédit : un petit déflecteur implanté sur le haut du pare-brise limite les remous d’air dans l’habitacle.

 

 

 

 

Volvo C70

Nouvelle Volvo C70Le cabriolet suédois profite du retour de l’été pour s’offrir une légère cure de jouvence. La face avant est plus expressive, la calandre plus imposante et l’habitacle est toujours aussi chaleureux. Un bon choix.

 

 

 

 

 

Maserati GranCabrio 

Maserati GranCabrio

Toute la magie de l’Italie est réunie dans ce cabriolet Maserati GranCabrio : une ligne fabuleuse, un moteur V8 de 440 ch à la sonorité envoutante et un plaisir de conduite intense.

 

 

 

Renault Mégane CC

Nouvelle Renault Mégane CCHormis son immense toit en verre, cette nouvelle Mégane CC n’apporte rien de nouveau sur le segment très concurrentiel des coupés/cabriolets. De plus, elle se révèle moins plaisante à conduire qu’une Peugeot 308 CC et ses tarifs sont très salés.


 

 

Audi R8 Spyder

Audi R8 SpyderIl est un peu cher (à partir de 162.300 €) mais avec lui vous êtes sûr de passer le meilleur été de toute votre vie...

 Plus d'infos...

 

 

 

 

 

Nissan 370Z Roadster

Nissan 370Z RoadsterDéjà très plaisant en coupé, le Nissan 370Z devient incontournable en version roadster. Il est certes plus lourd, un peu moins agile mais quel bonheur que de la conduire cheveux au vent sur les routes des vacances !

 

 

 

 

 

Pour découvrir les autres cabriolets de cet été 2010, cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans LBA
commenter cet article

commentaires