Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 14:10

 

Peugeot a choisi Rio de Janeiro pour créer un événement exceptionnel, réunissant une combinaison inédite de technologies, jamais utilisées simultanément à ce jour, afin de créer, en avant première de son lancement, un buzz mondial autour de son nouveau modèle emblématique, la Peugeot 208.
A la suite des premières informations dévoilées sur la voiture le 2 novembre dernier, cet événement constitue le deuxième temps fort du dispositif de montée en puissance de 208.
 

Un show au cœur de la cité carioca
Le  show très spectaculaire s’est déroulé sur la place Cinelandia à Rio de Janeiro, lieu iconique de la culture et de la vie sociale de la cité Carioca, le 8 décembre en soirée, devant des milliers de spectateurs. Le choix du Brésil symbolise l’internationalisation de la marque Peugeot et se trouve également entrer en résonance avec la signature 208 « Let Your Body Drive ».
 

Peugeot 208

Un show utilisant des technologies à la pointe de la modernité
Symbolisant la modernité de la Marque et du produit, ce spectacle associe l’utilisation de technologies de pointe (projection 3D Mapping et Kinect), auxquelles une 4ème dimension a été ajoutée : l’interaction directe avec le public.

Au cours de ce show, les spectateurs ont été amenés à faire vivre la signature « Let Your Body Drive » en interagissant collectivement avec les rythmes et les pulsations de l’événement.

 

Une voiture à l’ambition internationale, industrialisée en Europe et en Amérique Latine
La 208, héritière de la série 200, série à succès de véhicules multi millionnaires en volume, pour laquelle Peugeot nourrit de grandes ambitions, aura une vocation internationale, avec des lancements s’échelonnant  entre mars 2012 et mars 2013.

En Europe, elle sera produite en France dans les usines de Poissy et de Mulhouse, et au sein de l’usine Tchèque de Trnava. A partir de 2013, pour les besoins des marchés d’Amérique Latine, elle sera également produite à l’usine de Porto Real dans l’Etat de Rio de Janeiro.

Publi-rédactionnel

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto
commenter cet article

commentaires