Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 17:01
Michelin et l’Automobile Club de l’Ouest se sont associés pour lancer le premier jeu de stratégie en ligne sur les 24 Heures du Mans. Plus de 11 000 joueurs ont participé aux 24h, avec comme vainqueur « Concordial » qui a parcouru 391 tours !

Pour tous les passionnées, la Course continue en virtuelle. A partir du lundi 14 juin et jusqu’au dimanche 20 juin, participez à la Course des 6 jours et entrez dans la légende.

Les 24 Heures du Mans, la course virtuelle est un jeu de stratégie en ligne dans lequel les joueurs endossent le rôle de team-manager et doivent choisir les pilotes, les voitures, trouver les bons set-up et définir leurs stratégies de pneumatiques en fonction des conditions météo réelles ou imposées.

Plusieurs classements seront proposés dont un classement général et un classement du MICHELIN GREEN X Challenge (qui récompense la voiture la plus économe en carburant, par rapport à sa vitesse moyenne en course).

Le vainqueur recevra une invitation pour vivre l’édition 2011 réelle parmi les équipes Michelin. Mais de nombreux autres lots sont à gagner !

24h-Mans-michelin
Contenu de ebuzzing.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans POUBELLE
commenter cet article

commentaires