Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 14:20

Chevrolet Captiva 2

La dernière Chevrolet Captiva voitures 7 places de la filiale du groupe General Motors a plutôt fière allure. Avec son design rénové dynamique, voilà enfin un véhicule de la gamme SUV qui a du « street appeal ».

Son design intérieur lui permet de passer à un niveau supérieur de gamme grâce à un aspect, une modularité et un confort des sièges ainsi que par un aménagement conçu pour s'adapter facilement à tous les usages. Le tableau de bord lui-même a été modifié pour participer à cette montée de gramme.

Les moteurs diesel de 163 ou 184 ch du Chevrolet Captiva offrent l'opportunité de vraies sensations sans pour autant réveiller tout le quartier. Le choix est laissé au conducteur entre une boîte automatique ou une boîte mécanique à six rapports.

Le système de traction en condition normale s'effectue grâce aux deux roues avant du véhicule et peut néanmoins être activé sur demande sur les quatre roues lors de situations difficiles comme sur des routes enneigées.

En matière de sécurité, en plus d'être équipé de systèmes d'airbags latéraux et frontaux, d'un ABS et d'un système antipatinage, la Chevrolet Captiva est équipée de capteurs de recul vous permettant plus de sérénité dans vos manœuvres. Vous pouvez également opter pour une caméra de recul incluse dans la Captiva LT+.

La dernière SUV (Sport Utility Vehicule) de Chevrolet a donc du style, du dynamisme et un caractère propre qui lui permettent de monter en gamme par rapport au modèle précédent. C'est le fondateur de la maque Louis Chevrolet qui en serait fier !

Chevrolet Captiva tarifs 2011

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans POUBELLE
commenter cet article

commentaires