Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 18:53
BMW et Nick Heidfeld, la séparation ?La question est au centre des débats depuis quelques semaines. Auteur d'un magnifique début de saison chez BMW, avec 10 points récoltés en deux Grand Prix alors que son coéquipier Robert Kubica reste sur un score vierge, Nick Heidfeld s'interroge sur son avenir au sein de l'écurie.

En effet, son contrat avec BMW arrive à son terme à la fin de la saison et le pilote aimerait bien le prolonger. Mais Mario Theissen, le directeur de l'écurie, ne semble pas vouloir précipiter les choses car, c'est un secret pour personne, le manager allemand brûle d'envie de mettre en selle son jeune poulain Sebastian Vettel (19 ans), actuellement pilote d'essai de l'écurie.

Mais alors qui laisserait sa place à Vettel... Kubica ? Impossible car le polonais a les faveurs de Theissen et du paddock.

Vous l'aurez compris, le pilote en question pourrait bien être Nick Heidfeld. Voilà pourquoi il veut mettre les choses à plat avec BMW, car en cas de rupture il devra se mettre rapidement en quête d'une nouvelle équipe. A ce propos, certaines rumeurs affirment qu'il serait déjà en contact avec Toyota. L'épisode ne fait que commencer !







Photo : BMW-F1.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans LBA
commenter cet article

commentaires

Carman 16/04/2007 09:31

On a du mal à y croire au ragard du super boutot que fait Heidfeld chez BMW. Au pied du podium une fois de plus ce week-end et devant Alonso. Un pilote Allemand dans une écurie Allemande... ça laisse rêveur pour nous Français (sans pilote et sans écurie). J'espère que Heidfeld pourra rester.