Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 04:20
Garée comme une voiture de série, la R27 n'échappe même pas aux PV !Présentée la semaine dernière dans les locaux de ING à Amsterdam, la nouvelle R27 se dévoile désormais en public à l'Atelier Renault des Champs Elysées. L'occasion pour moi d'aller la découvrir.


Et du monde il y a autour de la nouvelle monoplace de Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen. Les gens la regardent, la photographient et déjà les réactions fusent. Il y a ceux qui la trouvent jolie, ceux qui font plutôt la grimace et les autres qui rétorquent que ce n'est pas la R27 !

En effet, la voiture exposée ne possède pas les nouveaux rétroviseurs incrustés sur les pontons et d'autres éléments aérodynamiques. De peur que la concurrence n'y regarde de trop près ?! "Pas du tout" assure un employé du bar-restaurant, "Renault n'avait tout simplement pas les pièces en stock". C'est dommage car du coup c'est vrai que la voiture ressemble plus à une R26 déguisée qu'à autre chose !


Enfin sachez qu'au cours de cette exposition (ouverte jusqu'au 30 juin), vous pourrez également
découvrir l'édition limitée "Renault F1 Team R26" de la Mégane RS, mais aussi admirer la coupe de Champion du monde des constructeurs remportée par le constructeur ces deux dernières années, et le fameux V6 Turbo avec lequel Renault a pris part à son premier Grand Prix de Formule 1 il y a maintenant 30 ans.


L'avant a conservé légèrement les couleurs de la R26Les rétroviseurs n'ont pas leur place ici sur la "vraie" R27 !La Mégane en plein ravitaillement ! Cette action fait passer un message aux consommateurs, vous l'aurez compris !Ce mélange de jaune et d'orange est particulier...La coupe de Champion du monde, acquise par Renault en 2005 et 2006 (2007 ?)


Pour plus d'informations concernant l'Atelier Renault et son exposition, cliquez ici.


Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans Pour envoi
commenter cet article

commentaires