Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 08:54
Après Magny-Cours, Montagny devra passer la main au japonais YamamotoLa bonne nouvelle, et pas des moindres, c'est que notre Francky national sera au départ du Grand Prix de Magny-Cours dimanche. Aguri Suzuki, le team manager de l'écurie, a prolongé son contrat pour sa course à domicile. Rien de mieux pour réjouir son public.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il disputera sa dernière course ce week-end puisque le japonais Sakon Yamamoto prendra le relais dès le prochain Grand Prix d'Hockenheim en Allemagne, à la fin juillet. Il aura même le privilège de piloter la nouvelle monoplace SA06 alors que Montagny aura lutté pendant 7 GP au volant d'une F1 d'occasion (Arrows de 2002).

Pauvre Franck, une nouvelle fois, il se retrouve derrière le muret des stands et doit se contenter du poste de pilote d'essai dans l'écurie la plus modeste de la Formule 1. Lui, qui portait les couleurs de la voiture championne du monde il y a encore 1 an !

Mais avec un peu de chance, Yamamoto fera les mêmes exploits sur la piste que Ide et se fera retirer sa super licence ! Montagny reprendra alors du service, en espérant mieux pour lui dès l'année prochaine.



Photo : fmontagny.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans Pour envoi
commenter cet article

commentaires

Daniel Bour 16/07/2006 22:14

Après le GP de France où notre seul pilote nationnal a réussi à terminer la course il fait espérer que Franck trouve une écurie plus performante pour poursuivre sa carrière. D'aprés Aguri Suzuki, il est problable que Franck poursuive cette expérience si Sakon Yamamoto échouait à Hockenheim.

Bonne chance Franck

Julien Sarboraria 17/07/2006 03:14

Aguri Suzuki le sait très bien que Montagny est un excellent pilote mais la pression des sponsors qui souhaitent une écurie 100% japonaise et le besoin d'argent, donc d'un pilote payant ne lui donnent pas le choix sur le sort de Franck.Mais comme tu le dis, nul doute que notre Montagny sera de nouveau là si Yamamoto loupe son entrée en F1...  On verra bien !

bilboworld 15/07/2006 05:04


:0066:

Un fil sur le forum t'es consacré ici :
http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-9-1692312.html

:0085: