Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 08:44
Sur les terres de Ferrari, Schumacher doit réaliser une course exemplaireAprès trois Grand Prix dans des pays lointains, la F1 est de retour en Europe sur le circuit de Saint-Marino à Imola.

Crée en 1980, le circuit a été marqué par la mort du brésilien Ayrton Senna et de l'autrichien Roland Ratzenberger en 1994. Depuis, deux chicanes ont été rajoutées en début de tracé pour ralentir les monoplaces. Les pilotes atteignent tout de même plus de 320 km/h en vitesse de pointe.

L'année dernière, Kimi Raïkonnen sur sa McLaren Mercedes a réalisé la pôle position en 1'22''994 mais c'est Alonso sur Renault qui a remporté le GP après un duel acharné avec M.Schumacher lors des 12 derniers tours de la course.

Ferrari doit réussir son Grand Prix ce week-end devant ses tifosis, qui attendent beaucoup de la Scuderia après ses mauvais résultats en Australie et en Malaisie. M.Schumacher, avec 6 victoires sur ce tracé, donnera tout son talent pour remporter sa première victoire de la saison.

Si vous habitez en région parisienne, n'oubliez pas de vous rendre à l'Atelier Renault pour suivre le GP en direct avec RMC Info.

Embarquez à bord d'une Ferrari 360 Modena Challenge pour un tour de circuit: DEPART !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans Pour envoi
commenter cet article

commentaires