Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 13:31
Super Aguri F1, l'écurie 100% japonaiseSuper Aguri a officialisé le nom des pilotes qui prendront place dans la première voiture de l'écurie, construite sur la base de l'Arrows A23 de 2002 !

Il s'agit de deux japonais, le premier est Takuma Sato, connu dans le milieu de la F1 après ses deux saisons passées au sein de l'écurie BAR Honda où il s'est forgé une image de kamikaze sur la piste.
Le deuxième Yuji Ide, âgé de 31 ans, est moins connu que Sato, il a participé au championnat de Formula Nippon où il a terminé deuxième l'année dernière avec un même nombre de victoires.

Hier, l'écurie a effectué son premier roulage sur l'aéroport de Kemble près d'Oxford avant de s'envoler pour Barcelone pour effectuer ses premiers essais sur circuit à la fin du mois.

Aguri Suzuki avait annoncé la semaine dernière qu'il était très intéressé par Franck Montagny pour piloter la SA05. Mais l'annonce de ses pilotes ce matin annule les chances de voir le français dans la team, peut être qu'il se concentre sur ses essais en ChampCar ou qu'il a tout simplement refusé l'offre.
En même temps, le choix ne paraît pas très compliqué entre une bonne écurie en championnat américain ou une Super Aguri qui risque de passer sa saison de F1 en fin de peloton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans LBA
commenter cet article

commentaires