Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 13:21
Espérons que le V8 mercedes brillera autant par sa fiabilité que la robe de cette nouvelle McLarenL'écurie McLaren a dévoilé les couleurs définitives de sa monoplace pour la saison 2006. Depuis le début de l'année, la voiture avait troqué sa couleur grise pour un  orange intégral, rappelant les débuts de McLaren en compétition. Mais finalement les couleurs définitives de la MP4/21 ne seront ni l'orange, ni le gris mais une couleur inédite dans le sport automobile : gris argenté !

Selon Ekrem Sami, le directeur marketing de l'écurie, cette couleur est très photogénique et mettra en valeur les sponsors par rapport à la concurrence. Je pense aussi que McLaren attirera la curiosité des médias.

A propos de sponsors, le cigarretier West laisse place à Johnie Walker sur les flancs de la McLaren. Sur les ailerons avant et arrière, la monoplace se teinte d'un rouge vif, sûrement pour préparer l'arrivée de son sponsor titre Vodafone en 2007.

McLaren est fier de sa nouvelle voiture mais espérons qu'ils le seront aussi en regardant leurs résultats en début de saison car pour le moment, le moteur Mercedes est loin d'être fiable.

Je me demande si la combinaison des pilotes sera également chromée ?

Photo : McLaren F1

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Blogzine Auto - dans LBA
commenter cet article

commentaires

xander 14/02/2006 21:00

C'est plutot réussi. Si le ramage se raporte au plumage, alors ça devrait aller très vite.
Espèrons qu'ele ne soit pas trop souvent sur le bas côté de la piste.

nico78 13/02/2006 17:10

pas mal du tout la couleur j'aime bien ;)