Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 01:34
Nouveau cap pour Williams qui veut renouer avec le succès qu'elle a connue il y a bientôt 10 ansWilliams F1 a présenté sa nouvelle monoplace sur le site de l'usine de Grove. Cette présentation était très attendue car c'est l'écurie qui a subit un gros changement. Frank Williams et BMW c'est finit, la monoplace sera propulsé par un bloc V8 Cosworth, une référence grâce à leur expérience dans les championnats américains. Williams change également de fournisseur pneumatique, la FW28 sera équipée de Bridgestone.

Présent sur les flancs de la Williams depuis 2000, Hewlett Packard quitte l'écurie à cause de mauvais résultats financiers dans l'entreprise. C'est d'autant plus dur pour Franck Williams qu'il s'agissait du sponsor titre de son écurie. Cependant, la team a trouvé de nouveaux partenariats comme Quinetic, Tata ou encore Philips.
Aux côtés de Mark Webber, on retrouve Nico Rosberg, issu du championnat GP2. Le troisième pilote est l'indien Narain Karthikeyan, ancien pilote Jordan Toyota.
FRank Williams souhaite renouer avec le succès de son écurie il y a bientôt 10 ans. Pour cela, il espère monter sur des podiums et accumuler le maximum de points.

Photo : WilliamsF1

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans LBA
commenter cet article

commentaires

YB 13/02/2006 17:10

C'est la plus belle de toute.