Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 01:27
Schumacher espère gagner à nouveau avec cette voiturePour la première fois depuis l'an 2000, Schumacher n'aura pas le numéro 1 sur sa voiture. Mais la Scuderia a travaillé d'arrache pied pour oublier leur mauvaise saison 2005. Ne pas refaire les mêmes erreurs, un gros travail sur les pneumatiques Bridgestone et toujours cet esprit de famille au sein de la marque du cheval cabré, voilà le secret des rouges. La 248 F1 est bien né et impressionne déjà, Schumacher compte beaucoup sur cette dernière car il a envie de renouer avec les podiums et malheureusement, si les résultats sont à l'image de ceux de la saison passée, le pilote Allemand pourrait tout simplement tirer sa révérence.
Dans le second baquet, un Brésilien remplace un Brésilien, Massa remplace Barrichello. Massa n'est pas inconnu chez les rouges puisqu'il était pilote d'essai en 2003. Ce jeune pilote doit prouver cette année qu'il a sa place chez Ferrari et qu'il n'a pas le rôle d'un numéro 2.
La Scuderia Ferrari aborde les couleurs d'un nouveau sponsor sur le nez de la voiture : Martini, qui sponsorisait Ford au début des années 2000 en WRC.
Les objectifs de Jean Todt sont clairs, Ferrari veut renouer avec le succès après sa baisse de performance la saison dernière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Sarboraria - dans LBA
commenter cet article

commentaires