Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Rally The World

Rechercher

Rubriques

/ / /
Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !
Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !
Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !
Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !
Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !

Pour se lancer dans la compétition, la MX-5 a dû perdre quelques kilos (850 kg) et gagner quelques poignées de chevaux (275 ch contre 160 d'origine). Le 0 à 100 km/h est abattu en moins de 4 secondes !

Partager cette page

Repost 0
Published by - dans album